Service clientèle de l’entreprise SEDECO
16 Mars 2015 , Rédigé par SEDECO Publié dans #Prestations
La société SEDECO met en avant un service clientèle opérationnel 24/7. Ce dernier est composé de conseillers clientèle, de chargés du suivi client ou encore de superviseurs qualité. Ensemble, ils sont chargés de régler les problèmes que rencontrent les différents clients et utilisateurs des plateformes web. L’entreprise gère le back-office de plusieurs sites et aide quotidiennement ses abonnés. Vous avez oublié votre mot de passe ? Vous ne retrouvez plus une rubrique ? Vous avez des questions sur l’enregistrement ? Besoin d’aide dans une étape quelconque ? N’hésitez pas à joindre le service clientèle de SEDECO ! Il y aura toujours une personne au bout du fil !
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 437 bpo
- 375 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 satisfaction client
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing