Service clientèle de l’entreprise SEDECO
16 Mars 2015 , Rédigé par SEDECO Publié dans #Prestations
La société SEDECO met en avant un service clientèle opérationnel 24/7. Ce dernier est composé de conseillers clientèle, de chargés du suivi client ou encore de superviseurs qualité. Ensemble, ils sont chargés de régler les problèmes que rencontrent les différents clients et utilisateurs des plateformes web. L’entreprise gère le back-office de plusieurs sites et aide quotidiennement ses abonnés. Vous avez oublié votre mot de passe ? Vous ne retrouvez plus une rubrique ? Vous avez des questions sur l’enregistrement ? Besoin d’aide dans une étape quelconque ? N’hésitez pas à joindre le service clientèle de SEDECO ! Il y aura toujours une personne au bout du fil !
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 420 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 50 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 26 programmation informatique
- 25 moderation
- 24 Infos pratiques
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 offshoring
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 Services offshore
- 2 prestation
- 2 prestations
- 2 satisfaction client