Services de SEDECO : la qualité avant tout
1 Juin 2015 , Rédigé par SEDECO Publié dans #Prestations
/image%2F1493180%2F20150601%2Fob_b7a73a_sedeco-b2b-vision-640x155.jpg)
Au sein de l’entreprise SEDECO, il n’y a rien de plus important que la qualité des services. Pour s’assurer que les produits soient qualitatifs et qu’ils respectent bien la feuille de route établie au préalable, elle a mis en place une politique qualité rigoureuse. Grâce à des points de contrôles fixes, la Direction de la société parvient à suivre l’évolution des demandes et cible rapidement les besoins de ressources. De plus, les professionnels de l’entreprise travaillent de concert et se tiennent informés des possibles points bloquants. SEDECO compte plus de 200 experts métier chargés de mener à bien toutes les missions confiées par les clients.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 417 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 47 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 25 moderation
- 24 Infos pratiques
- 23 programmation informatique
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 offshoring
- 2 prestation
- 2 prestations
- 2 traffic management
- 2 traitement des appels