Un prestataire opérationnel 24/7
29 Octobre 2015 , Rédigé par SEDECO Publié dans #Prestations
Le prestataire SEDECO est actif depuis 2005. Il comprend 5 domaines d’activité qui n’ont cessé d’évoluer au fil des années et avec eux, la politique qualité. Pour arriver à répondre aux besoins de ses demandeurs, la société offshore mise sur un contact client permanent ainsi que la confiance d’obtenir des résultats qualitatifs et quantitatifs. D’ailleurs, en ce qui concerne certaines de ses prestations, telles que la modération du contenu ou le service clientèle, SEDECO propose un service opérationnel 24 h sur 24. Cela signifie que les experts métiers de l’entreprise assurent un rendement en continu. Rendez-vous sur le site pour connaître les autres atouts du prestataire.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 417 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 47 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 25 moderation
- 24 Infos pratiques
- 23 programmation informatique
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 offshoring
- 2 prestation
- 2 prestations
- 2 traffic management
- 2 traitement des appels