Un prestataire opérationnel 24/7
29 Octobre 2015 , Rédigé par SEDECO Publié dans #Prestations
Le prestataire SEDECO est actif depuis 2005. Il comprend 5 domaines d’activité qui n’ont cessé d’évoluer au fil des années et avec eux, la politique qualité. Pour arriver à répondre aux besoins de ses demandeurs, la société offshore mise sur un contact client permanent ainsi que la confiance d’obtenir des résultats qualitatifs et quantitatifs. D’ailleurs, en ce qui concerne certaines de ses prestations, telles que la modération du contenu ou le service clientèle, SEDECO propose un service opérationnel 24 h sur 24. Cela signifie que les experts métiers de l’entreprise assurent un rendement en continu. Rendez-vous sur le site pour connaître les autres atouts du prestataire.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 437 bpo
- 375 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 satisfaction client
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing