Externalisation du service de relation client
18 Décembre 2015 , Rédigé par SEDECO Publié dans #Prestations
Avis aux professionnels, SEDECO vous propose d’opter pour l’externalisation de votre service de relation client. Conduite par un véritable expert dans son secteur, cette prestation vous permettra de vous concentrer sur d’autres activités, tout en profitant des avantages de l’outsoucing.
Obtenez des résultats aussi bien sur le plan qualitatif que quantitatif, avec l’assurance d’un temps de traitement efficace qui ne cessera d’évoluer. Cette entreprise BtoB (Business-to-Business) s’adapte aux demandes de ses clients tout en leur permettant de suivre les avancées de façon hebdomadaire ou mensuelle. SEDECO externalise votre service clientèle et s’assure du bon rendement d’une activité opérationnelle 24 h sur 24.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 420 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 50 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 26 programmation informatique
- 25 moderation
- 24 Infos pratiques
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 offshoring
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 Services offshore
- 2 prestation
- 2 prestations
- 2 satisfaction client