Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Prestation de gestion clientèle : un service à l’écoute

13 Janvier 2016 , Rédigé par SEDECO Publié dans #Prestations

Besoin d’un service performant de gestion clientèle ? Cette prestation est proposée par SEDECO depuis plus de 10 ans et l’entreprise connait bien les rouages d’une telle activité. Opérationnel 24 h sur 24, le service clientèle prend en charge toutes les requêtes ou éventuelles plaintes et demandes d’aide des clients. Joignable à travers les appels téléphoniques ou les courriels, le conseiller clientèle de SEDECO devra traiter le cas dans les meilleurs délais ; ici, il est question de quelques heures. Ainsi, vous pouvez être sûrs que toutes les problématiques de vos prospects ne resteront pas en suspens. Contactez le prestataire pour plus de détails !

 

SEDECO propose un service clientèle performant

SEDECO propose un service clientèle performant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article