Prestation de gestion clientèle : un service à l’écoute
13 Janvier 2016 , Rédigé par SEDECO Publié dans #Prestations
Besoin d’un service performant de gestion clientèle ? Cette prestation est proposée par SEDECO depuis plus de 10 ans et l’entreprise connait bien les rouages d’une telle activité. Opérationnel 24 h sur 24, le service clientèle prend en charge toutes les requêtes ou éventuelles plaintes et demandes d’aide des clients. Joignable à travers les appels téléphoniques ou les courriels, le conseiller clientèle de SEDECO devra traiter le cas dans les meilleurs délais ; ici, il est question de quelques heures. Ainsi, vous pouvez être sûrs que toutes les problématiques de vos prospects ne resteront pas en suspens. Contactez le prestataire pour plus de détails !
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 437 bpo
- 375 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 satisfaction client
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing