SEDECO : une société offshore qui vise la qualité
15 Février 2016 , Rédigé par SEDECO Publié dans #btob, #sedeco
Une chose est sûre, SEDECO a su relever de nombreux défis pour devenir une icône de l’externalisation de processus métier. Notre société offshore parvient chaque jour à atteindre ses objectifs grâce à ses collaborateurs hors pair. Afin de fournir des résultats de qualité à la clientèle, les professionnels de notre entreprise BtoB (Business-to-Business) assurent l’activité de ses services, 7 jours sur 7. Par ailleurs, des formations continues sont régulièrement mises à la disposition des employés dans le but de les aider à se dépasser et ainsi promouvoir les cinq pôles de SEDECO : la programmation informatique, le service clientèle, la modération, la gestion de contenu et l’édition.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 436 bpo
- 374 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 prestataire offshore
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing
- 3 netlinking