BtoB : SEDECO encourage ses clients à renouveler leur confiance
21 Mars 2016 , Rédigé par SEDECO Publié dans #btob, #prestations de services, #sedeco, #centre de contact
La confiance fait partie de la culture d’entreprise de SEDECO
Même si SEDECO est un spécialiste du BtoB, elle ne perd pas de vue que le client est roi. À ce titre, cette société offshore met un point d’honneur à renouveler la confiance accordée par les entreprises qui ont opté pour ses prestations de services. En d’autres mots, peu importe votre domaine d’activité et la taille de votre firme, vous pouvez être sûr d’obtenir satisfaction auprès de ce centre de contact. Si vous venez tout juste de découvrir ce blog, sachez que SEDECO a élu domicile à l’île Maurice. Pour entrer en contact avec la direction de ce technicien de l’externalisation, faites un saut sur son site officiel ou tournez-vous vers les réseaux sociaux.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 437 bpo
- 376 externalisation
- 372 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 33 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 societe offshore
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 agence de communication
- 5 business
- 5 business to business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 5 satisfaction client
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web