SEDECO respecte le délai imparti par ses clients
11 Mars 2016 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #externalisation, #prestation de services, #reseaux sociaux
Lorsque SEDECO s’engage auprès d’un client, vous pouvez être sûr que l’efficacité ainsi que la qualité en matière d’externalisation sont au rendez-vous. Si vos processus métiers nécessitent une intervention rapide, il suffit de le préciser dans votre feuille de route. Toutes les consignes qui y seront mises en avant seront respectées à la lettre afin de vous administrer une prestation de services de qualité. Au cas où vous souhaiteriez amender votre contrat, n’hésitez pas à vous tourner vers la direction de SEDECO par email ou par le biais des réseaux sociaux. Dans les deux cas, vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 417 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 47 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 25 moderation
- 24 Infos pratiques
- 23 programmation informatique
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 offshoring
- 2 prestation
- 2 prestations
- 2 traffic management
- 2 traitement des appels