SEDECO transforme ses collaborateurs en experts métiers
21 Mars 2016 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #societe offshore, #journalisme web, #prestation de services, #entreprise btob
Logo officiel de l’entreprise SEDECO
Dans la mesure où SEDECO cherche continuellement à atteindre la perfection, les formations continues représentent un enjeu capital. Et pour cause, chaque collaborateur de ce centre de contact est voué à devenir un expert métier dans le pôle où il exerce ses fonctions. D’ailleurs, les responsables qui œuvrent au sein de cette société offshore maîtrisent parfaitement la modération de contenus, la relation client ou encore le journalisme Web. Toujours est-il que SEDECO est ouverte à toute proposition de ses clients. En conséquence, n’hésitez pas à communiquer vos suggestions si vous envisagez d’avoir recours aux prestations de services de cette entreprise BtoB.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 436 bpo
- 374 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 prestataire offshore
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing
- 3 netlinking