SEDECO et la fidélisation de sa clientèle
19 Décembre 2016 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #Prestations, #externalisation, #qualite, #service, #societe offshore, #relation client
Qu’est-ce qui explique les bonnes performances réalisées par SEDECO ? Tout simplement le fait que ce prestataire, basé à l’île Maurice, arrive a fidélisé sa clientèle grâce aux différentes prestations de qualité qu’il propose. Voici certains des services que comprend cette société spécialisée en BPO (Business Process Outsourcing) :
- Référencement naturel
- Modération de contenu
- Traffic management
- Gestion de la relation client
- Programmation informatique
Si vous souhaitez avoir recours à une de ces prestations, il suffit de contacter SEDECO. Les différents pôles présents au sein de la société mettront en place des stratégies marketing afin de booster votre notoriété à la fois sur le Net et dans le monde réel.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 436 bpo
- 374 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 prestataire offshore
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing
- 3 netlinking