Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

SEDECO et la fidélisation de sa clientèle

19 Décembre 2016 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #Prestations, #externalisation, #qualite, #service, #societe offshore, #relation client

Qu’est-ce qui explique les bonnes performances réalisées par SEDECO ? Tout simplement le fait que ce prestataire, basé à l’île Maurice, arrive a fidélisé sa clientèle grâce aux différentes prestations de qualité qu’il propose. Voici certains des services que comprend cette société spécialisée en BPO (Business Process Outsourcing) :

  1. Référencement naturel
  2. Modération de contenu
  3. Traffic management
  4. Gestion de la relation client
  5. Programmation informatique

Si vous souhaitez avoir recours à une de ces prestations, il suffit de contacter SEDECO. Les différents pôles présents au sein de la société mettront en place des stratégies marketing afin de booster votre notoriété à la fois sur le Net et dans le monde réel.

La gestion de la relation client

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article