Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

La relation client chez SEDECO est disponible 24/7

19 Juillet 2017 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #Prestations, #externalisation, #btob, #service, #qualite, #bpo

Qu’il s’agisse d’un SMS (Short Message Services), d’un email ou encore d’un appel, le département de la relation client de SEDECO se fera un devoir de vous proposer une prestation de qualité. À savoir que chacun des membres de cette équipe est réactif à la demande de l’interlocuteur. Afin de toujours se perfectionner, ces sédécotiens sont constamment formés dans le but de répondre au mieux à l’exigence du client. Le point fort de ce service, c’est qu’il est disponible 24/7. C’est aussi une des raisons qui a permis à SEDECO de se faire une solide réputation sur le marché à la fois physique et virtuel du B2B (Business To Business).

 

La relation client experte chez SEDECO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article