La relation client chez SEDECO est disponible 24/7
19 Juillet 2017 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #Prestations, #externalisation, #btob, #service, #qualite, #bpo
Qu’il s’agisse d’un SMS (Short Message Services), d’un email ou encore d’un appel, le département de la relation client de SEDECO se fera un devoir de vous proposer une prestation de qualité. À savoir que chacun des membres de cette équipe est réactif à la demande de l’interlocuteur. Afin de toujours se perfectionner, ces sédécotiens sont constamment formés dans le but de répondre au mieux à l’exigence du client. Le point fort de ce service, c’est qu’il est disponible 24/7. C’est aussi une des raisons qui a permis à SEDECO de se faire une solide réputation sur le marché à la fois physique et virtuel du B2B (Business To Business).
La relation client experte chez SEDECO
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 433 bpo
- 373 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 195 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 52 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 26 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 business to business
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 offshoring
- 3 prestataire offshore
- 3 prestations de services
- 3 programmation