La relation client chez SEDECO est disponible 24/7
19 Juillet 2017 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #Prestations, #externalisation, #btob, #service, #qualite, #bpo
Qu’il s’agisse d’un SMS (Short Message Services), d’un email ou encore d’un appel, le département de la relation client de SEDECO se fera un devoir de vous proposer une prestation de qualité. À savoir que chacun des membres de cette équipe est réactif à la demande de l’interlocuteur. Afin de toujours se perfectionner, ces sédécotiens sont constamment formés dans le but de répondre au mieux à l’exigence du client. Le point fort de ce service, c’est qu’il est disponible 24/7. C’est aussi une des raisons qui a permis à SEDECO de se faire une solide réputation sur le marché à la fois physique et virtuel du B2B (Business To Business).
La relation client experte chez SEDECO
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 443 bpo
- 378 sedeco
- 376 externalisation
- 332 btob
- 199 prestataire de services
- 149 service
- 147 Prestations
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 54 referencement naturel
- 53 actualite
- 44 seo
- 41 relation client
- 39 offshore
- 28 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 agence de communication
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 societe offshore
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 business
- 6 business to business
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 5 satisfaction client
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 qualification de leads
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise