SEDECO : une prestation de qualité 24/7
3 Juillet 2017 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #Prestations, #externalisation, #btob, #service, #qualite, #bpo
Une des prestations qui a permis à SEDECO de se faire une solide réputation sur le marché du commerce interentreprises est la gestion de la relation client. Grâce à une équipe motivée et dévouée, vous bénéficierez d’un travail de qualité. À noter que ce département est opérationnel 24/7. S’appuyant sur des valeurs sûres, la société forme chacun de ses collaborateurs afin d’approfondir leur expertise chaque jour. Qui plus est, cela permet aux sédécotiens de mieux s’adapter aux exigences de la clientèle. Si avoir recours au BPO (Business Process Outsourcing) afin d’externaliser votre service client vous intéresse, prenez contact avec SEDECO en vous rendant sur son site officiel.

SEDECO est operationnel 24/7
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 417 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 47 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 25 moderation
- 24 Infos pratiques
- 23 programmation informatique
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 offshoring
- 2 prestation
- 2 prestations
- 2 traffic management
- 2 traitement des appels