SEDECO : une prestation de qualité 24/7
3 Juillet 2017 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #Prestations, #externalisation, #btob, #service, #qualite, #bpo
Une des prestations qui a permis à SEDECO de se faire une solide réputation sur le marché du commerce interentreprises est la gestion de la relation client. Grâce à une équipe motivée et dévouée, vous bénéficierez d’un travail de qualité. À noter que ce département est opérationnel 24/7. S’appuyant sur des valeurs sûres, la société forme chacun de ses collaborateurs afin d’approfondir leur expertise chaque jour. Qui plus est, cela permet aux sédécotiens de mieux s’adapter aux exigences de la clientèle. Si avoir recours au BPO (Business Process Outsourcing) afin d’externaliser votre service client vous intéresse, prenez contact avec SEDECO en vous rendant sur son site officiel.

SEDECO est operationnel 24/7
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 437 bpo
- 376 externalisation
- 372 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 33 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 societe offshore
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 agence de communication
- 5 business
- 5 business to business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 5 satisfaction client
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web