Formations : satisfaire le client est un des mots d’ordre de SEDECO !
13 Mars 2018 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #Prestations, #externalisation, #btob, #service, #qualite, #bpo
SEDECO offre continuellement des formations à ses collaborateurs. Ces encadrements sont mis en place afin d’aider les Sédécotiens à se perfectionner dans leur domaine de prédilection. De plus, cela les aide à mieux cibler notre clientèle, comprendre ses besoins et adapter le travail réalisé en fonction de ses requêtes. Ainsi, les prospects profiteront d’une prestation BPO (Business Process Outsourcing) de qualité. Pour info, SEDECO est opérationnel sur le marché de l’offshore depuis 13 ans déjà et il est joignable 24/7. Si vous souhaitez en apprendre davantage à propos de ce prestataire de services, n’hésitez pas à vous rendre sur son site officiel.
SEDECO s’engage à vous fournir une prestation de qualité
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 421 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 50 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 26 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 offshoring
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 Services offshore
- 2 moderation de contenu
- 2 prestation
- 2 prestations