Formations : satisfaire le client est un des mots d’ordre de SEDECO !
13 Mars 2018 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #Prestations, #externalisation, #btob, #service, #qualite, #bpo
SEDECO offre continuellement des formations à ses collaborateurs. Ces encadrements sont mis en place afin d’aider les Sédécotiens à se perfectionner dans leur domaine de prédilection. De plus, cela les aide à mieux cibler notre clientèle, comprendre ses besoins et adapter le travail réalisé en fonction de ses requêtes. Ainsi, les prospects profiteront d’une prestation BPO (Business Process Outsourcing) de qualité. Pour info, SEDECO est opérationnel sur le marché de l’offshore depuis 13 ans déjà et il est joignable 24/7. Si vous souhaitez en apprendre davantage à propos de ce prestataire de services, n’hésitez pas à vous rendre sur son site officiel.
SEDECO s’engage à vous fournir une prestation de qualité
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 437 bpo
- 375 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 satisfaction client
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing