SEDECO forme ses collaborateurs pour une meilleure qualité de service !
27 Avril 2018 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #Prestations, #externalisation, #btob, #service, #qualite, #bpo
Dans le but d’être toujours plus productif et qualitatif, SEDECO offre régulièrement des formations à ses collaborateurs. Ces encadrements aident les salariés à se perfectionner dans leur domaine de prédilection. De plus, ces derniers parviennent à mieux cibler la clientèle et s’adaptent à ses exigences en constante évolution. Pour info, cette entreprise offshore s’appuie sur quatre départements principaux, notamment la modération de contenu, la programmation informatique, le référencement naturel et la gestion de la relation client. Dans la mesure où vous souhaiteriez en apprendre plus à propos de ce professionnel du BPO (Business Process Outsourcing), n’hésitez pas à visiter son site officiel.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 436 bpo
- 374 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 prestataire offshore
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing
- 3 netlinking