Centre d’appel : profitez des services de SEDECO !
25 Mai 2018 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #Prestations, #externalisation, #btob, #service, #qualite, #bpo, #outsourcing, #relation client, #centre de contact, #centre d appel
La gestion de la relation client comprend divers départements, dont le centre d’appel. Toutefois, cette tâche demande tellement de temps qu’il devient parfois difficile de vous concentrer sur d’autres prestations stratégiques au sein de votre entreprise. Dans ce cas, pourquoi ne pas externaliser ce service ? SEDECO est une société offshore spécialisée dans le BPO (Business Process Outsourcing) et elle s’engage à vous fournir un travail de qualité. De plus, elle possède un département dédié au centre d’appel. Vous y trouverez d’autres prestations tels que le suivi qualité, la relation client et la saisie de données, entre autres. Pour couronner le tout, ce sous-traitant est opérationnel 24/7. Visitez son site officiel pour avoir plus de détails à ce sujet.
Vous pouvez externaliser votre centre d’appel pour gagner du temps
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