Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Service de qualité : un des mots d’ordre de SEDECO !

9 Mai 2018 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #Prestations, #externalisation, #btob, #service, #qualite, #bpo, #offshore

Dans le but de toujours proposer un service de qualité à sa clientèle, SEDECO forme continuellement ses collaborateurs. Ces derniers analysent les requêtes des prospects, s’adaptent et offrent un service répondant à leurs exigences. D’ailleurs, ce professionnalisme est une des raisons qui ont permis à ce sous-traitant de se bâtir une solide réputation sur le marché de l’externalisation en offshore. Si vous souhaitez en apprendre plus à propos de cette société BtoB (Business-to-Business), n’hésitez pas à visiter son site officiel. Vous pourrez en profiter pour découvrir les nombreuses prestations BPO (Business Process Outsourcing) front-office et back-office proposées au sein de l’entreprise.

SEDECO opère en offshore depuis plus de 13 ans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article