Service de qualité : un des mots d’ordre de SEDECO !
9 Mai 2018 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #Prestations, #externalisation, #btob, #service, #qualite, #bpo, #offshore
Dans le but de toujours proposer un service de qualité à sa clientèle, SEDECO forme continuellement ses collaborateurs. Ces derniers analysent les requêtes des prospects, s’adaptent et offrent un service répondant à leurs exigences. D’ailleurs, ce professionnalisme est une des raisons qui ont permis à ce sous-traitant de se bâtir une solide réputation sur le marché de l’externalisation en offshore. Si vous souhaitez en apprendre plus à propos de cette société BtoB (Business-to-Business), n’hésitez pas à visiter son site officiel. Vous pourrez en profiter pour découvrir les nombreuses prestations BPO (Business Process Outsourcing) front-office et back-office proposées au sein de l’entreprise.
SEDECO opère en offshore depuis plus de 13 ans
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 437 bpo
- 375 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 satisfaction client
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing