Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Relation client : place au service offshore de SEDECO !

21 Septembre 2018 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #Prestations, #externalisation, #btob, #service, #qualite, #bpo, #relation client

Il va sans dire que la relation client représente un des piliers d’une entreprise. Toutefois, c’est là un service chronophage et il ne faudrait pas tout miser dessus au détriment des autres tâches stratégiques au sein de votre société. Dans cette optique, vous pourriez songer à déléguer cette prestation. Sachez que SEDECO est un professionnel de l’externalisation évoluant sur le marché offshore et le service client fait justement partie de ces services principaux. À savoir que cet expert BPO (Business Process Outsourcing) est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. De plus, il s’engage à proposer un service de qualité à la clientèle. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à visiter son site officiel.

SEDECO offre un service client joignable 24/7

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article