Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Relation client : SEDECO a plusieurs cordes à son arc !

19 Avril 2019 , Rédigé par SEDECO Publié dans #actualite, #Sedeco, #relation client, #prestataire de services, #bpo, #btob, #btoc

Se charger d’un département dédié à la relation client n’est pas une mince affaire. C’est là une tâche qui demande un engagement considérable. Dans cette optique, sachez qu’externaliser ce service chez SEDECO pourrait être bénéfique à votre business. De la gestion des données des consommateurs à la télévente, en passant par la prospection téléphonique ou encore le secrétariat virtuel, entre autres, les collaborateurs de cette entreprise offshore veilleront à vous proposer un service de qualité. Qui plus est, ils sont tous formés afin d’évoluer sur divers fronts. Accédez à la plateforme officielle de ce prestataire de services pour avoir plus de renseignements à ce sujet.

SEDECO possède un service client opérationnel 24/7

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article