Relation client : SEDECO a plusieurs cordes à son arc !
19 Avril 2019 , Rédigé par SEDECO Publié dans #actualite, #Sedeco, #relation client, #prestataire de services, #bpo, #btob, #btoc
Se charger d’un département dédié à la relation client n’est pas une mince affaire. C’est là une tâche qui demande un engagement considérable. Dans cette optique, sachez qu’externaliser ce service chez SEDECO pourrait être bénéfique à votre business. De la gestion des données des consommateurs à la télévente, en passant par la prospection téléphonique ou encore le secrétariat virtuel, entre autres, les collaborateurs de cette entreprise offshore veilleront à vous proposer un service de qualité. Qui plus est, ils sont tous formés afin d’évoluer sur divers fronts. Accédez à la plateforme officielle de ce prestataire de services pour avoir plus de renseignements à ce sujet.
SEDECO possède un service client opérationnel 24/7
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 433 bpo
- 373 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 195 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 52 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 26 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 business to business
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 offshoring
- 3 prestataire offshore
- 3 prestations de services
- 3 programmation