Relation client 24/7 : un service proposé chez SEDECO !
13 Mai 2019 , Rédigé par SEDECO Publié dans #actualite, #prestataire de services, #Sedeco, #relation client, #bpo, #btob, #btoc
Si vous possédez un business, il est impératif de disposer d’un département dédié à la relation client. Cependant, cette prestation demande un engagement considérable en termes de temps. Comment faire pour gérer un tel service sans négliger vos autres tâches professionnelles ? Sachez que l’externalisation peut-être une solution à envisager. Cela consiste à déléguer certaines de vos prestations à un sous-traitant. SEDECO opère justement dans ce secteur et il s’engage à vous fournir un travail de qualité. Qui plus est, son service dédié à la relation client est opérationnel 24/7. Aussi, sachez que les membres de cette équipe sont formés en continu afin de vous proposer une prestation répondant à vos exigences.
SEDECO propose un service client de qualité
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 421 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 50 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 26 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 offshoring
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 Services offshore
- 2 moderation de contenu
- 2 prestation
- 2 prestations