Relation client : SEDECO se charge de vos prestations !
1 Juillet 2019 , Rédigé par SEDECO Publié dans #actualite, #prestataire de services, #relation client, #Sedeco, #bpo, #btob, #btoc
Il va sans dire que la relation client est un des piliers d’une entreprise. Cependant, cette prestation comprend divers sous-services qui peuvent représenter un engagement considérable en termes de temps. Dans cette optique, l’externaliser pourrait être une solution à envisager. Sachez que SEDECO comprend un département dédié à cette tâche. De la prospection téléphonique à la télévente, en passant par la gestion des données ou encore le secrétariat virtuel, entre autres, ce professionnel offshore s’engage à vous fournir un service de qualité. Pour couronner le tout, sachez qu’il est opérationnel 24/7. Accédez sans plus attendre à son site officiel pour en savoir davantage.
La relation client est un des services clés de SEDECO
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 437 bpo
- 375 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 satisfaction client
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing