Relation client chez SEDECO : divers sous-services à découvrir !
21 Août 2019 , Rédigé par SEDECO Publié dans #prestataire de services, #Sedeco, #relation client, #btoc, #btob, #bpo
Ayant pour mission de toujours proposer un service de qualité aux prospects, SEDECO veille à former tous les membres de son équipe dédiée à la relation client. Ainsi, ces derniers arrivent à faire preuve de polyvalence, d’esprit d’équipe et de réactivité. Sachez que divers sous-services sont disponibles sur ce département, notamment la télévente, la prospection téléphonique, la gestion des données ainsi que le secrétariat virtuel, entre autres. Cerise sur le gâteau, ce service est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si vous souhaitez avoir plus de détails à ce sujet, il suffit de vous rendre sur le site officiel de ce prestataire BPO (Business Process Outsourcing).
Les services dédiés à la relation client chez SEDECO
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 437 bpo
- 375 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 satisfaction client
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing