Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Relation client chez SEDECO : divers sous-services à découvrir !

21 Août 2019 , Rédigé par SEDECO Publié dans #prestataire de services, #Sedeco, #relation client, #btoc, #btob, #bpo

Ayant pour mission de toujours proposer un service de qualité aux prospects, SEDECO veille à former tous les membres de son équipe dédiée à la relation client. Ainsi, ces derniers arrivent à faire preuve de polyvalence, d’esprit d’équipe et de réactivité. Sachez que divers sous-services sont disponibles sur ce département, notamment la télévente, la prospection téléphonique, la gestion des données ainsi que le secrétariat virtuel, entre autres. Cerise sur le gâteau, ce service est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si vous souhaitez avoir plus de détails à ce sujet, il suffit de vous rendre sur le site officiel de ce prestataire BPO (Business Process Outsourcing).

Les services dédiés à la relation client chez SEDECO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article