Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Service de qualité : le mot d’ordre de SEDECO !

14 Janvier 2020 , Rédigé par SEDECO Publié dans #Sedeco, #prestataire de services, #bpo, #btob, #btoc

La mission première de la société SEDECO est de fournir à sa clientèle un service de qualité. D’ailleurs, ce professionnel offshore y arrive en formant continuellement ses équipes. Ainsi, ces dernières parviennent à mieux comprendre les exigences des consommateurs. De plus, les encadrements qu’elles reçoivent les aident à se perfectionner dans leur domaine de prédilection. À noter que cet expert BPO (Business Process Outsourcing) a plus d’une prestation à pourvoir, notamment le référencement naturel, la modération de contenu, la gestion de la relation client et la programmation informatique, entre autres. Visitez le site officiel de cette entreprise B to B (Business To Business) pour en savoir plus.

SEDECO veille à proposer une prestation satisfaisante à sa clientèle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article