Relation client : ce que vous propose SEDECO !
18 Février 2020 , Rédigé par SEDECO Publié dans #Sedeco, #prestataire de services, #relation client, #bpo, #btob, #btoc, #externalisation
Il va sans dire que plusieurs sociétés comprennent un département dédié à la relation client. Cependant, cette prestation demande un engagement considérable. De ce fait, l’externaliser pourrait représenter un avantage économique. Sachez que SEDECO opère justement dans le secteur BPO (Business Process Outsourcing) et il propose divers sous-services qui devraient aider à booster les performances de votre entreprise. De la prospection téléphonique à la télévente, en passant par le secrétariat virtuel, entre autres, ce professionnel s’engage à vous fournir une prestation répondant à vos exigences. Pour avoir de plus amples renseignements à ce sujet, n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel de ce sous-traitant.
SEDECO propose un service client 24/7
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 421 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 50 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 26 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 offshoring
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 Services offshore
- 2 moderation de contenu
- 2 prestation
- 2 prestations