Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Relation client : ce qui fait la force de SEDECO !

13 Février 2020 , Rédigé par SEDECO Publié dans #24-7, #prestataire de services, #Sedeco, #btob, #btoc

De nombreuses sociétés proposent un département dédié à la relation client. Cependant, SEDECO a réussi à se démarquer grâce à ses nombreux sous-services. Chez ce professionnel offshore, vous pourrez par exemple profiter de la prospection téléphonique, de la réception et de l’émission d’appels ainsi que du secrétariat virtuel, entre autres. Cerise sur le gâteau, ce département est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour info, les membres de cette équipe sont continuellement formés afin de faire preuve de polyvalence et toujours fournir une prestation répondant aux exigences de la clientèle. Vous souhaitez en savoir plus ? Dans ce cas, n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel de cet expert BPO (Business Process Outsourcing).

SEDECO propose un service client 24/7

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article