Relation client : ce qui fait la force de SEDECO !
13 Février 2020 , Rédigé par SEDECO Publié dans #24-7, #prestataire de services, #Sedeco, #btob, #btoc
De nombreuses sociétés proposent un département dédié à la relation client. Cependant, SEDECO a réussi à se démarquer grâce à ses nombreux sous-services. Chez ce professionnel offshore, vous pourrez par exemple profiter de la prospection téléphonique, de la réception et de l’émission d’appels ainsi que du secrétariat virtuel, entre autres. Cerise sur le gâteau, ce département est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour info, les membres de cette équipe sont continuellement formés afin de faire preuve de polyvalence et toujours fournir une prestation répondant aux exigences de la clientèle. Vous souhaitez en savoir plus ? Dans ce cas, n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel de cet expert BPO (Business Process Outsourcing).
SEDECO propose un service client 24/7
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 417 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 47 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 25 moderation
- 24 Infos pratiques
- 23 programmation informatique
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 offshoring
- 2 prestation
- 2 prestations
- 2 traffic management
- 2 traitement des appels