Blogging : une stratégie marketing à externaliser !
17 Avril 2020 , Rédigé par SEDECO Publié dans #Sedeco, #prestataire de services, #seo, #bpo, #btob, #btoc
Opter pour le blogging peut vous aider à élargir votre champ de prospection sur le Web. Pour info, il s’agit d’une stratégie de marketing digital consistant à publier du contenu textuel et visuel afin de mettre en avant vos produits/services. Vous l’aurez compris, cette prestation requiert un engagement considérable. C’est pourquoi l’externaliser pourrait être avantageux. SEDECO fait justement partie des sociétés ayant fait du BPO (Business Process Outsourcing) leur domaine de prédilection. Qui plus est, il s’engage à fournir un service de qualité à sa clientèle. D’ailleurs, ce professionnel offshore forme continuellement ses équipes en ce sens. Rendez-vous sur son site officiel pour plus d’informations à ce sujet.
SEDECO veillera à vous proposer un service de qualité
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 417 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 47 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 25 moderation
- 24 Infos pratiques
- 23 programmation informatique
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 offshoring
- 2 prestation
- 2 prestations
- 2 traffic management
- 2 traitement des appels