BPO : SEDECO, un prestataire qui respecte ses engagements !
3 Avril 2020 , Rédigé par SEDECO Publié dans #Sedeco, #prestataire de services, #bpo, #btob, #btoc
La mission première de SEDECO est de proposer un service BPO (Business Process Outsourcing) répondant aux exigences de la clientèle. Afin de respecter ces engagements, ce professionnel veille à fournir de formations continues à ses équipes. De cette façon, ces dernières arrivent à mieux comprendre les besoins du client. Qui plus est, les Sedecotiens parviennent à être plus productifs et qualitatifs grâce aux encadrements qu’ils reçoivent. Pour appel, ce prestataire offshore opère sur divers front, notamment la modération de contenu, le référencement naturel, la programmation informatique ainsi que la gestion de la relation client, entre autres. Pour en savoir plus, il suffit d’accéder à la page officielle de cette société B to B (Business To Business).
SEDECO a à cœur la satisfaction client
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 420 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 50 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 26 programmation informatique
- 25 moderation
- 24 Infos pratiques
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 offshoring
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 Services offshore
- 2 prestation
- 2 prestations
- 2 satisfaction client