Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

BPO : zoom sur les engagements de SEDECO !

22 Avril 2020 , Rédigé par SEDECO Publié dans #Sedeco, #prestataire de services, #btob, #btoc, #bpo

Service de qualité, satisfaction client et management dédié à la mission de SEDECO, entre autres, sont les engagements de cette société offshore. D’ailleurs, pour atteindre cet objectif, cette société BPO (Business Process Outsourcing) veille à former continuellement ses équipes. De cette façon, ces derniers parviennent à mieux comprendre ce que recherche la clientèle. Qui plus est, les encadrements continus aident les Sédécotiens à se perfectionner dans leur cœur de métier.

Pour rappel, ce prestataire de services évolue sur le marché offshore et a plusieurs prestations à son actif. De la modération de contenu au référencement naturel, en passant par la programmation informatique, l’e-marketing ou encore la gestion de la relation client, entre autres, ce sous-traitant veillera à vous faire profiter d’un travail de qualité.

SEDECO a plusieurs cordes à son arc

Outre les départements principaux susmentionnés, vous bénéficierez aussi de divers sous-service chez cet expert en externalisation. Il y a par exemple le netlinking, la télévente, la prospection téléphonique, le community management ou encore l’assistance live, entre autres.

Vous souhaitez en apprendre plus au sujet de SEDECO ? Dans ce cas, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de cette entreprise B to B (Business To Business) ou ses pages sur les médias sociaux (Facebook, LinkedIn, YouTube et Twitter).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article