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SEDECO

Relation client : pourquoi opter pour un prestataire offshore ?

5 Mai 2020 , Rédigé par SEDECO Publié dans #relation client, #prestataire de services, #sedeco, #bpo, #btob, #btoc

Il est indéniable que la relation client est un des services clés au sein d’une entreprise. Cependant, cette prestation représente un engagement conséquent en termes de temps. Il ne faudrait pas la privilégier au détriment de vos autres services. Que faire dans ce genre de cas ? L’externalisation pourrait éventuellement être une solution à envisager.

Pour rappel, cette méthode consiste à déléguer un ou plusieurs services à un professionnel tiers. C’est justement le domaine de prédilection de SEDECO. Qui plus est, ce prestataire offshore comprend également un département dédié à la relation client. À savoir que vous profiterez aussi de divers sous-services chez ce professionnel B to B (Business To Business), notamment la télévente, la prospection téléphonique et le secrétariat virtuel, entre autres.

SEDECO est un prestataire BPO offshore

Cerise sur le gâteau, ce service est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Aussi, il est bon de noter que SEDECO veille à continuellement former ses collaborateurs afin que ces derniers comprennent mieux les exigences de la clientèle. De plus, ces encadrements les aident à être plus productifs et qualitatifs.

Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements à ce sujet, n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel de cet expert BPO (Business Process Outsourcing).

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