Satisfaction client : SEDECO forme ses équipes !
26 Juin 2020 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #prestataire de services, #bpo, #btob, #externalisation
Pour une meilleure satisfaction client, SEDECO veille à encadrer continuellement ses équipes. Ainsi, ces dernières arrivent à mieux comprendre les besoins des prospects. Qui plus est, ces formations continues les aident à être plus productives et qualitatives. À savoir que ce prestataire offshore a plusieurs cordes à son arc, notamment le référencement naturel, la modération de contenu, l’e-marketing et la programmation informatique, entre autres. Cerise sur le gâteau, il comprend un département dédié à la relation client opérationnelle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements à propos des services BPO (Business Process Outsourcing) proposés par ce professionnel, n’hésitez pas à visiter son site officiel.
SEDECO œuvre pour la satisfaction client
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 417 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 47 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 25 moderation
- 24 Infos pratiques
- 23 programmation informatique
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 offshoring
- 2 prestation
- 2 prestations
- 2 traffic management
- 2 traitement des appels