Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

SEDECO propose un service client opérationnel 24/7 !

19 Juin 2020 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #prestataire de services, #relation client, #bpo, #externalisation

Une des forces de la société SEDECO est que son département dédié à la gestion de la relation client est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Qui plus est, chaque membre de cette équipe est formé continuellement afin de proposer un service répondant aux exigences de la clientèle. De plus, ces encadrements aident les Sédécotiens à être plus productifs et qualitatifs.

Fournir un travail de qualité est d’ailleurs un des mots d’ordre de cette entreprise BPO (Business Process Outsourcing). À savoir que cette dernière a plus d’une corde à son arc. Vous pourrez aussi confier d’autres prestations à ce professionnel, notamment le référencement naturel, la programmation informatique, la modération de contenu et l’e-marketing, entre autres.

SEDECO propose un service client de qualité

Recourir à l’externalisation vous permettra de mieux vous concentrer sur votre secteur d’activité. Qui plus est, vous bénéficierez d’une expertise externe auprès de ce prestataire offshore. Il est important de noter que cela fait plus de 15 ans que SEDECO opère sur le marché offshore et ce sous-traitant jouit déjà d’une solide réputation dans ce secteur.

Cerise sur le gâteau, il est également présent sur les réseaux sociaux LinkedIn, Facebook et Twitter, entre autres. En vous rendant sur ces pages, vous en apprendrez plus à propos de cette société B to B (Business To Business). Vous y dénicherez également des conseils en entreprise.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article