SEDECO veille au bien-être de ses équipes !
5 Juin 2020 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #prestataire de services, #btob, #bpo, #externalisation
La mission première de SEDECO est de fournir un service de qualité à sa clientèle. Pour y parvenir, la société veille à encadrer correctement ses équipes en leur offrant un espace de travail dans lequel elles peuvent s’épanouir. Qui plus est, ce prestataire offshore forme continuellement ses salariés. Ces derniers arrivent à mieux comprendre les besoins des clients. À ne pas oublier que ce sous-traitant organise habituellement des activités en interne ainsi qu’en externe dans le but de non seulement booster la motivation des collaborateurs, mais aussi pour permettre aux Sédécotiens de développer un sentiment d’appartenance à la société B to B (Business To Business). Visitez son site officiel pour en savoir plus.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 437 bpo
- 375 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 satisfaction client
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing