Relation client : choisissez l’offshore avec SEDECO !
1 Octobre 2020 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #relation client, #prestataire de services, #bpo, #externalisation
Déléguer la relation client est un moyen intéressant de gagner du temps afin de mieux vous concentrer sur votre cœur de métier. Pour info, SEDECO opère justement sur le marché BPO (Business Process Outsourcing) et le service client fait justement partie de ses prestations principales. À savoir que ce professionnel opère sur le marché offshore depuis plus de 15 ans déjà et jouit d’une solide réputation dans le secteur B to B (Business To Business). Pour rappel, vous pourrez profiter de divers sous-services, dont la prospection téléphonique, le secrétariat virtuel ou encore la réception et l’émission d’appels, entre autres. Visitez le site officiel de ce centre de contact pour en savoir plus.
Confiez votre relation client à SEDECO
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 437 bpo
- 375 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 satisfaction client
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing