Relation client : choisissez l’offshore avec SEDECO !
1 Octobre 2020 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #relation client, #prestataire de services, #bpo, #externalisation
Déléguer la relation client est un moyen intéressant de gagner du temps afin de mieux vous concentrer sur votre cœur de métier. Pour info, SEDECO opère justement sur le marché BPO (Business Process Outsourcing) et le service client fait justement partie de ses prestations principales. À savoir que ce professionnel opère sur le marché offshore depuis plus de 15 ans déjà et jouit d’une solide réputation dans le secteur B to B (Business To Business). Pour rappel, vous pourrez profiter de divers sous-services, dont la prospection téléphonique, le secrétariat virtuel ou encore la réception et l’émission d’appels, entre autres. Visitez le site officiel de ce centre de contact pour en savoir plus.
Confiez votre relation client à SEDECO
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 420 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 50 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 26 programmation informatique
- 25 moderation
- 24 Infos pratiques
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 offshoring
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 Services offshore
- 2 prestation
- 2 prestations
- 2 satisfaction client