Relation client : quel genre de service SEDECO propose-t-il ?
17 Octobre 2020 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #prestataire de services, #relation client, #bpo, #btob, #btoc
Parmi les nombreuses prestations principales proposées chez SEDECO, l’on retrouve la relation client. Qui plus est, vous serez en mesure de profiter de divers sous-services auprès de ce professionnel offshore, notamment la prospection téléphonique, la réception ainsi que l’émission d’appels et le secrétariat virtuel, entre autres. Qui plus est, vous aurez la possibilité de bénéficier d’un service de qualité chez ce sous-traitant. Pour s’en assurer, il veille à former continuellement ses équipes. Ainsi, ces dernières parviennent à mieux comprendre les exigences de la clientèle. Cerise sur le gâteau, ce département est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Visitez le site officiel de SEDECO pour en savoir plus.
SEDECO propose un service client de qualité
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 421 bpo
- 371 sedeco
- 366 externalisation
- 332 btob
- 191 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 50 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 26 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 15 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 societe offshore
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 offshoring
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 BPO
- 2 Services offshore
- 2 moderation de contenu
- 2 prestation