Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Relation client : quelle prestation externaliser ?

26 Octobre 2020 , Rédigé par SEDECO Publié dans #relation client, #btob, #bpo, #externalisation, #sedeco

Il est clair que la relation client comporte divers sous-services et sachez que vous pouvez en externaliser plusieurs chez SEDECO. De la prospection téléphonique au secrétariat virtuel en passant par la réception et l’émission d’appels, entre autres, vous bénéficierez d’un travail de qualité chez ce professionnel. À savoir que ce dernier offre continuellement des formations à ses équipes afin que ces dernières comprennent mieux les exigences de la clientèle. Qui plus est, ces encadrements les aident à être plus productives. Pour avoir plus de détails à ce sujet, il suffit de vous rendre sur la page officielle de cette société BPO (Business Process Outsourcing).

Les sous-services de la relation client proposée chez SEDECO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article