Relation client : quelle prestation externaliser ?
26 Octobre 2020 , Rédigé par SEDECO Publié dans #relation client, #btob, #bpo, #externalisation, #sedeco
Il est clair que la relation client comporte divers sous-services et sachez que vous pouvez en externaliser plusieurs chez SEDECO. De la prospection téléphonique au secrétariat virtuel en passant par la réception et l’émission d’appels, entre autres, vous bénéficierez d’un travail de qualité chez ce professionnel. À savoir que ce dernier offre continuellement des formations à ses équipes afin que ces dernières comprennent mieux les exigences de la clientèle. Qui plus est, ces encadrements les aident à être plus productives. Pour avoir plus de détails à ce sujet, il suffit de vous rendre sur la page officielle de cette société BPO (Business Process Outsourcing).
Les sous-services de la relation client proposée chez SEDECO
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 437 bpo
- 375 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 satisfaction client
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing