Outsourcing : la qualité de service avec SEDECO !
27 Janvier 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #btob, #bpo, #externalisation, #outsourcing
Recourir à l’outsourcing comporte divers avantages, notamment le gain de temps et l’expertise d’un professionnel tiers, entre autres. Sachez que SEDECO fait justement partie des entreprises ayant fait de l’externalisation leur domaine de prédilection. Qui plus est, ce sous-traitant veille à fournir une prestation de qualité à sa clientèle. Pour s’en assurer, il veille à former continuellement ses équipes. De cette façon, ces dernières parviennent à être plus productives et comprennent mieux les exigences de la clientèle. À noter que vous pouvez confier plus d’une tâche à ce centre de contact offshore, notamment le marketing digital, la relation client et l’e-marketing, entre autres. Visitez son site officiel pour en savoir plus.
/image%2F1493180%2F20210127%2Fob_281ce8_sedeco.jpg)
SEDECO s’engage à vous fournir une prestation de qualité
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 420 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 50 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 26 programmation informatique
- 25 moderation
- 24 Infos pratiques
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 offshoring
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 Services offshore
- 2 prestation
- 2 prestations
- 2 satisfaction client