Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Services BPO : la satisfaction client est le mot d’ordre de SEDECO !

25 Janvier 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #prestataire de services, #bpo, #externalisation, #outsourcing

Opérationnel sur le marché offshore depuis bientôt 16 ans, SEDECO propose divers services BPO (Business Process Outsourcing). D’ailleurs, la polyvalence est une des raisons qui ont permis à ce professionnel de se bâtir une solide réputation sur le marché du commerce interentreprises. Qui plus est, ce prestataire a pour mission première de proposer un travail satisfaisant à sa clientèle.

Dans le but d’atteindre cet objectif, sachez que ce sous-traitant veille à continuellement former ses équipes. De cette façon, ces dernières parviennent à mieux comprendre les exigences de la clientèle. De plus, cela leur permet d’être plus productives.

SEDECO est un prestataire BPO offshore

Pour rappel, il est possible de déléguer plus d’un service à ce centre de contact. De la modération de contenu au référencement naturel, en passant par la gestion de la relation client ou encore l’e-marketing, entre autres, vous bénéficiez d’un travail de qualité chez SEDECO.

À ne pas oublier qu’externaliser vos services vous permettra de profiter de divers avantages. Premièrement, la main-d’œuvre liée aux tâches déléguées sera prise en charge par cette entreprise B to B (Business To Business). Ensuite, vous gagnerez du temps pour mieux vous concentrer sur votre cœur de métier. Pour terminer, sachez que vous serez en mesure de profiter de l’expertise externe de SEDECO. Visitez son site officiel pour plus d’infos à ce sujet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article