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SEDECO

Relation client : les raisons de choisir SEDECO !

30 Mars 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #relation client, #btob, #bpo, #externalisation, #btoc

Il est clair que la relation client est une des tâches principales au sein d’une entreprise. De plus, c’est un des services qui demande le plus d’engagements, car il est important que ce département soit opérationnel 24/7. De ce fait, l’externaliser peut être une solution à envisager. Ainsi, vous gagnerez du temps pour mieux vous concentrer sur votre cœur de métier.

Pour info, SEDECO fait justement partie des professionnels ayant fait du BPO (Business Process Outsourcing) leur domaine d’expertise. Aussi, ce sous-traitant comprend un département dédié à la relation client. En vous tournant vers ce prestataire offshore, vous profiterez de divers sous-services également, notamment la prospection téléphonique, le secrétariat virtuel et la réception ainsi que l’émission d’appels, entre autres.

SEDECO propose une relation client offshore de qualité

À savoir également que ce centre de contact veille a continuellement formé ses équipes afin que ces derniers comprennent mieux les exigences de la clientèle. Qui plus est, les encadrements que reçoivent les Sédécotiens leur permettent d’être plus productifs, qualitatifs et réactifs aux demandes des prospects.

D’ailleurs, la polyvalence est justement une des raisons qui ont permis à cette entreprise de se forger une solide réputation sur le marché B to B (Business To Business). Visitez son site officiel pour en apprendre plus.

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