BPO : SEDECO respecte ses engagements !
30 Avril 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #satisfaction client, #bpo, #btob, #externalisation
SEDECO est une société BPO (Business Process Outsourcing) qui s’engage à fournir une prestation satisfaisante à sa clientèle. Dans le but d’atteindre cet objectif, ce prestataire offshore veille à offrir des formations continues à ses équipes. Ainsi, ces dernières parviennent à mieux comprendre les exigences des prospects. De plus, les encadrements que reçoivent les collaborateurs de l’entreprise leur permettent d’être plus productifs et qualitatifs. À noter que vous pouvez déléguer divers services à cette société, notamment la modération de contenus, le référencement naturel et la gestion de la relation client, entre autres. Visitez le site officiel de ce centre de contact pour en savoir plus.
/image%2F1493180%2F20210430%2Fob_c96414_sedeco-engagements-2.jpg)
La satisfaction client est le mot d’ordre de SEDECO
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 420 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 50 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 26 programmation informatique
- 25 moderation
- 24 Infos pratiques
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 offshoring
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 Services offshore
- 2 prestation
- 2 prestations
- 2 satisfaction client