BPO : SEDECO respecte ses engagements !
30 Avril 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #satisfaction client, #bpo, #btob, #externalisation
SEDECO est une société BPO (Business Process Outsourcing) qui s’engage à fournir une prestation satisfaisante à sa clientèle. Dans le but d’atteindre cet objectif, ce prestataire offshore veille à offrir des formations continues à ses équipes. Ainsi, ces dernières parviennent à mieux comprendre les exigences des prospects. De plus, les encadrements que reçoivent les collaborateurs de l’entreprise leur permettent d’être plus productifs et qualitatifs. À noter que vous pouvez déléguer divers services à cette société, notamment la modération de contenus, le référencement naturel et la gestion de la relation client, entre autres. Visitez le site officiel de ce centre de contact pour en savoir plus.
/image%2F1493180%2F20210430%2Fob_c96414_sedeco-engagements-2.jpg)
La satisfaction client est le mot d’ordre de SEDECO
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 437 bpo
- 375 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 satisfaction client
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing