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SEDECO

Relation client offshore : SEDECO est à votre service !

28 Avril 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #relation client, #externalisation, #bpo, #btob, #btoc

Certes, opter pour une gestion de la relation client offshore est avantageux pour plusieurs raisons. Premièrement, vous serez en mesure de mieux maitriser votre budget, car la main-d’œuvre liée à la tâche que vous déléguerez sera prise en charge par le prestataire que vous aurez choisi. Ensuite, cela vous permettra de gagner du temps pour mieux vous concentrer sur votre cœur de métier. À ne pas oublier que vous bénéficierez également de l’expertise externe dudit sous-traitant. Le tout est de trouver le professionnel adéquat.

Pour info, SEDECO évolue justement dans le secteur BPO (Business Process Outsourcing) depuis plus de 16 ans déjà et il a plusieurs cordes à son arc. En vous tournant vers ce centre de contact, vous bénéficierez également de plusieurs sous-services de la relation client, notamment la prospection téléphonique, le secrétariat virtuel et la réception ainsi que l’émission d’appels, entre autres.

Déléguez en toute confiance votre gestion de la relation client à SEDECO

À ne pas oublier que cette société B to B (Business To Business) forme continuellement ses équipes. Ainsi, ces dernières parviennent non seulement à mieux comprendre les exigences de la clientèle, mais elles arrivent aussi à être plus productives et qualitatives, entre autres.

Un dernier point, mais pas des moindres, sachez que le département dédié à la gestion de la relation client chez SEDECO est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Visitez le site officiel de cet expert en externalisation pour en savoir plus.

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