Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Relation client : SEDECO vous propose diverses prestations !

23 Avril 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #relation client, #bpo, #btob, #externalisation, #outsourcing

Il est clair que la gestion de la relation client est un des services clés au sein d’une entreprise. Cependant, cette tâche est chronophage et l’externaliser peut être avantageux pour diverses raisons. Premièrement, vous serez en mesure de mieux maîtriser votre budget, car la main-d’œuvre liée à cette fonction sera prise en charge par le professionnel que vous aurez choisi. Ensuite, vous gagnerez du temps pour mieux vous concentrer sur d’autres services stratégiques au sein de votre entreprise. À ne pas oublier que vous bénéficierez d’une expertise externe.

Les sous-services de la relation client proposés par SEDECO

Pour info, SEDECO fait justement partie des sociétés ayant fait du BPO (Business Process Outsourcing) leur domaine de prédilection. En vous tournant vers ce professionnel, vous profiterez également de diverses sous-prestations, notamment la prospection téléphonique, le secrétariat virtuel ou encore la réception et l’émission d’appels, entre autres.

À ne pas oublier que ce centre de contact forme continuellement ses équipes. Ainsi, ces dernières arrivent à mieux comprendre les exigences de la clientèle. Qui plus est, les encadrements que reçoivent les collaborateurs de cette entreprise les aident à être plus productifs et qualitatifs. Un dernier point, mais pas des moindres, sachez que SEDECO met en place un système rotatif afin que ce département soit opérationnel 24/7. Visitez son site officiel pour plus de détails à ce sujet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article