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SEDECO

Relation client : une équipe opérationnelle 24/7 chez SEDECO !

28 Juin 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #relation client, #bpo, #externalisation, #outsourcing

Motivés et continuellement encadrés, les membres du département dédié à la relation client chez SEDECO œuvrent dans le cadre de la satisfaction client. Pour rappel, cette entreprise opère depuis plus de 16 ans sur le marché BPO (Business Process Outsourcing).

Au cours de toutes ces années, ce professionnel offshore a réussi à se forger une solide répudiation dans ce secteur EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et ce n’est pas sans raison. Outre la qualité de service et la productivité de ses équipes, SEDEO fait également preuve de polyvalence.

SEDECO s’engage à vous fournir un service client de qualité !

Parmi les diverses tâches dont vous serez en mesure de profiter chez ce sous-traitant, l’on retrouve la réception et l’émission d’appel, la prospection téléphonie ainsi que le secrétariat virtuel, entre autres. Grâce à un bon sens de la communication, les collaborateurs de l’entreprise comprennent mieux les problématiques des prospects et ils parviennent à être plus réactifs.

Un dernier point, mais pas des moindres, sachez que ce centre de contact veille à être continuellement disponible pour sa clientèle. C’est la raison pour laquelle il met en place un système rotatif. Ainsi, ses équipes sont opérationnelles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. En vous rendant sur le site officiel de SEDECO, vous aurez des informations supplémentaires à ce sujet.

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