Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

SEDECO: la qualité de service en offshore !

26 Juillet 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #bpo, #btob, #externalisation, #outsourcing

La qualité de service est un des mots d’ordre de la société SEDECO. C’est d’ailleurs une des raisons qui ont permis à ce professionnel de se forger une solide réputation sur le marché du commerce interentreprises. Aussi, sachez que ce centre de contact fait preuve de polyvalence, car il a diverses prestations à son actif, notamment la modération de contenu, la gestion de la relation client et le référencement naturel, entre autres. Dans le but d’assurer un service satisfaisant à sa clientèle, ce sous-traitant veille à encadrer ses équipes en continu. Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires à ce sujet, mettez le cap sur le site officiel de SEDECO.

SEDECO propose un service de qualité à sa clientèle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article