SEDECO: la qualité de service en offshore !
26 Juillet 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #bpo, #btob, #externalisation, #outsourcing
La qualité de service est un des mots d’ordre de la société SEDECO. C’est d’ailleurs une des raisons qui ont permis à ce professionnel de se forger une solide réputation sur le marché du commerce interentreprises. Aussi, sachez que ce centre de contact fait preuve de polyvalence, car il a diverses prestations à son actif, notamment la modération de contenu, la gestion de la relation client et le référencement naturel, entre autres. Dans le but d’assurer un service satisfaisant à sa clientèle, ce sous-traitant veille à encadrer ses équipes en continu. Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires à ce sujet, mettez le cap sur le site officiel de SEDECO.
SEDECO propose un service de qualité à sa clientèle
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 420 bpo
- 371 sedeco
- 365 externalisation
- 332 btob
- 190 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 134 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 50 referencement naturel
- 42 seo
- 41 relation client
- 31 offshore
- 26 programmation informatique
- 25 moderation
- 24 Infos pratiques
- 14 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 5 societe offshore
- 4 24-7
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 marketing
- 3 offshoring
- 3 prestations de services
- 3 programmation
- 3 reseaux sociaux
- 2 Services offshore
- 2 prestation
- 2 prestations
- 2 satisfaction client