Service de qualité : un des mots d’ordre de SEDECO !
6 Juillet 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #prestataire de services, #bpo, #externalisation, #outsourcing
Une des forces de SEDECO est le service de qualité qu’il propose à sa clientèle. Pour rappel, ce professionnel opère dans le secteur BPO (Business Process Outsourcing) depuis plus de 16 ans déjà et ses diverses prestations lui ont permis de se forger une solide réputation sur ce marché. Pour rappel, il est possible d’externaliser des services variés chez ce centre de contact, notamment le référencement naturel, la gestion de la relation client, la modération de contenus et l’e-marketing, entre autres. La satisfaction client étant la mission première de cette entreprise B to B (Business To Business), cette dernière fournit continuellement des formations à ses équipes afin que celles-ci puissent se perfectionner dans leur cœur de métier.
SEDECO assure un service de qualité à sa clientèle
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 437 bpo
- 375 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 satisfaction client
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing