Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Service de qualité : un des mots d’ordre de SEDECO !

6 Juillet 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #prestataire de services, #bpo, #externalisation, #outsourcing

Une des forces de SEDECO est le service de qualité qu’il propose à sa clientèle. Pour rappel, ce professionnel opère dans le secteur BPO (Business Process Outsourcing) depuis plus de 16 ans déjà et ses diverses prestations lui ont permis de se forger une solide réputation sur ce marché. Pour rappel, il est possible d’externaliser des services variés chez ce centre de contact, notamment le référencement naturel, la gestion de la relation client, la modération de contenus et l’e-marketing, entre autres. La satisfaction client étant la mission première de cette entreprise B to B (Business To Business), cette dernière fournit continuellement des formations à ses équipes afin que celles-ci puissent se perfectionner dans leur cœur de métier.

SEDECO assure un service de qualité à sa clientèle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article