Traitement des appels : une des prestations de SEDECO !
20 Juillet 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #traitement des appels, #relation client, #bpo, #btob, #btoc, #sedeco, #externalisation
Il va sans dire que le traitement des appels nécessite un engagement continu. C’est la raison pour laquelle il est recommandé d’externaliser ce genre de tâche. Ainsi, vous pourrez mieux vous concentrer sur votre cœur de métier. SEDECO comporte justement un département dédié à la relation client et l’émission ainsi que la réception d’appels qui font partie de son champ d’expertise. Pour info, ce service est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. À ne pas oublier que ce professionnel BPO (Business Process Outsourcing) s’engage à fournir une prestation satisfaisante à sa clientèle. Son service de qualité ainsi que sa polyvalence sont d’ailleurs deux des raisons qui ont permis à ce sous-traitant de se forger une solide réputation dans le secteur B to B (Business To Business).
SEDECO se charge du traitement de vos appels
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