E-marketing : différentes fonctions à confier à SEDECO !
20 Août 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #e marketing, #bpo, #outsourcing, #externalisation
SEDECO propose plusieurs prestations, dont l’e-marketing. D’ailleurs, vous aurez la possibilité de bénéficier de divers sous-services en vous tournant vers ce professionnel, notamment la gestion de statistiques, le traffic management et la mise en base, entre autres. De plus, ce sous-traitant s’engage à vous fournir un travail de qualité. À noter qu’il forme continuellement ses équipes en ce sens. Pour info, la polyvalence est justement une des raisons qui ont permis à ce centre de contact B to B (Business To Business) de se faire un nom dans le secteur de l’externalisation. Visitez le site officiel de SEDECO pour plus de détails à ce sujet.
L’e-marketing est un des services clés proposés chez SEDECO
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 435 bpo
- 374 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 195 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 26 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 prestataire offshore
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing
- 3 netlinking
- 3 offshoring