Formations continues : SEDECO vise la prestation qualitative !
8 Septembre 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #formation, #sedeco, #bpo, #btob, #externalisation
Dans le but de fournir une prestation qualitative, SEDECO veille à offrir des formations continues à ses équipes. De cette façon, ces dernières parviennent à mieux comprendre les exigences de la clientèle. Aussi, cela les aide à se perfectionner dans leur cœur de métier. Pour rappel, ce professionnel offshore opère sur divers fronts, notamment le référencement naturel, la gestion de la relation client et la modération de contenu, entre autres. La polyvalence est d’ailleurs une des raisons qui ont permis à cette société de se faire un om sur le marché du commerce interentreprises. Mettez le cap sur le site officiel de ce centre de contact BPO (Business Process Outsourcing) afin d’avoir des informations supplémentaires à ce sujet.
SEDECO œuvre dans le cadre de la satisfaction client
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 435 bpo
- 374 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 195 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 26 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 prestataire offshore
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing
- 3 netlinking
- 3 offshoring