Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Formations continues : SEDECO vise la prestation qualitative !

8 Septembre 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #formation, #sedeco, #bpo, #btob, #externalisation

Dans le but de fournir une prestation qualitative, SEDECO veille à offrir des formations continues à ses équipes. De cette façon, ces dernières parviennent à mieux comprendre les exigences de la clientèle. Aussi, cela les aide à se perfectionner dans leur cœur de métier. Pour rappel, ce professionnel offshore opère sur divers fronts, notamment le référencement naturel, la gestion de la relation client et la modération de contenu, entre autres. La polyvalence est d’ailleurs une des raisons qui ont permis à cette société de se faire un om sur le marché du commerce interentreprises. Mettez le cap sur le site officiel de ce centre de contact BPO (Business Process Outsourcing) afin d’avoir des informations supplémentaires à ce sujet.

SEDECO œuvre dans le cadre de la satisfaction client

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article