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SEDECO

Qualité de service : le mot d’ordre de SEDECO !

14 Septembre 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #externalisation, #outsourcing, #bpo, #btob

SEDECO a pour mission première la qualité de service. Dans le but d’œuvrer dans le cadre de la satisfaction client, ce professionnel veille à former ses équipes en continu. De cette façon, ces dernières parviennent à mieux comprendre les exigences des prospects. D’ailleurs, le fait de respecter ses engagements est une des raisons qui ont permis à cette société de se faire un nom sur le marché B to B (Business To Business).

Aussi, sachez que vous serez en mesure de déléguer plus d’un service à ce prestataire BPO (Business Process Outsourcing), notamment la modération de contenu, le référencement naturel, la gestion de la relation client et l’e-marketing, entre autres.

SEDECO propose un service offshore de qualité

À ne pas oublier que déléguer vos fonctions chronophages à ce sous-traitant comprend divers avantages. Premièrement, vous aurez la possibilité de profiter d’une expertise externe. Ensuite, vous serez en mesure de mieux maitriser votre budget, car la main-d’œuvre liée aux tâches externalisées sera prise en charge par ce centre de contact offshore. De plus, vous gagnerez du temps pour mieux vous concentrer sur votre cœur de métier.

Un dernier point, mais pas des moindres, ce spécialiste en externalisation met en place un système rotatif afin d’être opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Visitez le site officiel de SEDECO pour en savoir plus.

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