Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Relation client : pourquoi choisir SEDECO !

7 Septembre 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #relation client, #sedeco, #bpo, #externalisation, #outsourcing

Si vous souhaitez déléguer la gestion de votre relation client, n’hésitez pas à vous tourner vers SEDECO. Pour info, cela fait plus de 16 ans que ce professionnel opère sur le marché BPO (Business Process Outsourcing) offshore et il dispose justement d’un département dédié à cette fonction. D’ailleurs, vous serez en mesure de profiter de différents sous-services auprès de ce prestataire, notamment le traitement des appels, le secrétariat virtuel et la prospection téléphonique, entre autres. Qui plus est, ce centre de contact B to B (Business To Business) met en place un système rotatif afin que ses équipes soient opérationnelles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Déléguez votre relation client à SEDECO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article