Relation client : pourquoi choisir SEDECO !
7 Septembre 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #relation client, #sedeco, #bpo, #externalisation, #outsourcing
Si vous souhaitez déléguer la gestion de votre relation client, n’hésitez pas à vous tourner vers SEDECO. Pour info, cela fait plus de 16 ans que ce professionnel opère sur le marché BPO (Business Process Outsourcing) offshore et il dispose justement d’un département dédié à cette fonction. D’ailleurs, vous serez en mesure de profiter de différents sous-services auprès de ce prestataire, notamment le traitement des appels, le secrétariat virtuel et la prospection téléphonique, entre autres. Qui plus est, ce centre de contact B to B (Business To Business) met en place un système rotatif afin que ses équipes soient opérationnelles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Déléguez votre relation client à SEDECO
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 435 bpo
- 374 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 195 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 26 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 prestataire offshore
- 4 recrutement
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing
- 3 netlinking
- 3 offshoring