Satisfaction client : le mot d’ordre de SEDECO !
21 Septembre 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #engagement, #valeurs, #bpo, #btob, #btoc
SEDECO est une entreprise qui œuvre dans le cadre de la satisfaction client. Dans le but de toujours atteindre cet objectif, ce professionnel veille à continuellement former ses équipes. Ainsi, ces dernières parviennent non seulement à être plus productives et qualitatives, mais elles arrivent aussi à mieux comprendre les exigences de la clientèle. D’ailleurs, la qualité de service est une des raisons qui ont permis à cette société de se forger une solide réputation sur le marché B to B (Business To Business). Pour rappel, vous pourrez profiter de diverses prestations auprès de ce sous-traitant, notamment la gestion de la relation client, la modération de contenu et le référencement naturel, entre autres.
SEDECO respecte ses engagements auprès de sa clientèle
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 437 bpo
- 375 externalisation
- 371 sedeco
- 332 btob
- 196 prestataire de services
- 147 Prestations
- 146 service
- 135 outsourcing
- 125 qualite
- 89 Sedeco
- 89 btoc
- 53 actualite
- 53 referencement naturel
- 43 seo
- 41 relation client
- 32 offshore
- 27 moderation
- 26 programmation informatique
- 24 Infos pratiques
- 16 marketing digital
- 10 formation
- 10 valeurs
- 9 e marketing
- 9 services
- 7 metiers
- 7 prestation de services
- 7 sous traitance
- 6 BPO
- 6 b to b
- 6 societe offshore
- 5 Prestataire de services
- 5 Recrutement
- 5 business
- 5 community management
- 5 facebook
- 5 prestataire
- 5 prestataire offshore
- 5 referencement
- 4 24-7
- 4 business to business
- 4 centre de contact
- 4 recrutement
- 4 satisfaction client
- 4 strategie
- 3 b2b
- 3 contenu digital
- 3 edition
- 3 expertise
- 3 gestion de sites web
- 3 marketing