Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDECO

Traitement des appels : confiez cette tâche à SEDECO !

8 Octobre 2021 , Rédigé par SEDECO Publié dans #sedeco, #relation client, #traitement des appels, #secretariat virtuel, #bpo

Il va sans dire que le traitement des appels est une tâche qui nécessite un engagement continu. Dans cette optique, il serait intéressant de la déléguer à un professionnel tiers. Pour rappel, SEDECO comprend justement un département dédié à la gestion de la relation client et le traitement des appels fait justement partie des sous-services proposés par ce prestataire. D’ailleurs, ce dernier met même en place un système rotatif afin d’être opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. De plus, cet expert BPO (Business Process Outsourcing) veille à former ses équipes afin que ces dernières vous proposent une prestation répondant à vos exigences. Vous en saurez plus sur son site officiel.

SEDECO se charge du traitement de vos appels

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article